OUF C'EST ENFIN FINI.
Petit compte rendu de notre première compétition.
Arrivée sur site à la bourre avec Christophe (9h15), on s'habille vite fait pour essayer de faire un tour de reconnaissance. On part et au bout de 2KM on nous renvoie au départ car un briefing va etre fait et ils vont fermer le circuit.
(C'est pas grave la première partie technique nous a bien plus malgré une petite chute de ma part

).
10H : On met en place notre stratégie, euh, euh, c'est quoi une stratégie. On décide que Christophe fera le départ et à la fin du premier il m'annonce s'il part pour 1 ou 2 tours. Premier tour bouclé en 30min. Changement après un tour, je démarre sur les chapeaux de roue avec un circuit vraiment super, technique, descente, petite bosse, mono vraiment du bonheur. Je boucle ma boucle en 23min puis changement. Christophe boucle en 33 avec 2 chutes

. Je repars pour une boucle en 24 puis christophe en 30. Christophe me dit que c'est dur et de voir pour faire 2 boucles. Je me lance et fait les 2 boucles en 47min mais là les jambes commencent à dérouiller. On garde le même rythme jusqu'à la fin puis je pars à 27min avant les 5H et là stratégie est là, on n'en peut plus donc on fait le tour tranquille afin de voir les premiers nous doubler et finir juste après les 5H afin de ne pas refaire un tour.
Superbe journée avec un très beau circuit, une très bonne organisation et une très bonne ambiance.
Classement général :Laurent et son frère : 32ème. 13tours.
Julien et fifi : 53ème.12 tours.
Christophe et Gaby : 66ème. 11 tours.
Classement Catégorie :Laurent et son frère : 4ème. Vétéran.
Julien et fifi : 32ème Sénior
Christophe et Gaby : 39ème Sénior.