|
| Auteur | Message |
|---|
Ben631 Admin

Messages: 529 Date d'inscription: 18/02/2010 Age: 18 Localisation: Montdidier
 | Sujet: Problème de connections Lun 9 Mai - 19:26 | |
| Depuis quelques semaines, on me rapporte des problèmes de connections. Pour l'instant, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un problème récent rencontré par certain forum et pas d'autre malgré qu'ils aient les mêmes bases.
Pour l'instant, je peux vous proposer plusieurs solutions :-Changer de navigateur internet si vous êtes sous Internet Explorer. Utiliser plutôt Firefox ou Google Chrome ( c'est le miens) qui sont pour moi les meilleurs, avec une grosse préférence pour Google Chrome.
Google chrome est le plus simple à installer : http://www.google.com/chrome/?hl=fr Il faut juste cliquer sur Télécharger Google Chrome.
Sinon Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/
-L'autre solution serait d'autoriser tout les cookies sur ce site (le forum). Il suffit de faire "options Internet, Confidentialité, Site, toujours autoriser les cookies pour ce site"
Mais point de vue sécurité, c'est pas top.
|
|
 | |
pepere Acro'forumeur en herbe

Messages: 461 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 65 Localisation: rosiere en santerre (80)
 | Sujet: probleme de connections Lun 9 Mai - 20:15 | |
| merci ben de t'occuper de nous pour la connection au forum.j'ai essaye sur google chrome.pour le moment cela marche.merci |
|
 | |
bellepatte Moderateur

Messages: 353 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 33 Localisation: Roye
 | Sujet: Re: Problème de connections Lun 9 Mai - 22:23 | |
| La mauvaise réputation des cookies a la vie dure. A la maison, aucun risque, dans la mesure ou l'entourage est digne de confiance. Pour info, meme en entreprise on s'en tape des cookies tellement c'est un vecteur insignifiant d'actes malveillants. Et encore pour info, firefox et son outil d'enregistrement des mots de passe est cent mille fois plus pervers (stockés en clair dans un fichier). |
|
 | |
Ben631 Admin

| Sujet: Re: Problème de connections Lun 9 Mai - 23:03 | |
| On dit ça, on dit ça et puis ça finit avec un trojan dans le Disque Dur Non, je déconne. Pour Firefox  par contre pour Chrome, j'ai aucun idée sur leurs méthode d'enregistrement des MdP |
|
 | |

Messages: 461 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 65 Localisation: rosiere en santerre (80)
 | Sujet: probleme de connections Mar 10 Mai - 9:29 | |
| information pour ben et bellepatte:il faut penser que nous ne sommes pas tous des pros de l'ordinateur.il faut essayer de parler francais.quest-ce que c'est que trojan--MdP--cookies. l'important c'est que cela marche.avec le systeme à ben(google chrome) pour le moment c'est impecable. |
|
 | |
POPO Modo

Messages: 821 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 40 Localisation: Montdidier
 | Sujet: Re: Problème de connections Mar 10 Mai - 14:32 | |
| modiez lizosios mms pa le,do pop do speli mep mezaqosi qove
OK |
|
 | |
Ben631 Admin

| |
 | |

| Sujet: probleme de connections Mar 10 Mai - 17:57 | |
| merci ben pour la traduction.maintenant on attend la traduction de popo |
|
 | |
bellepatte Moderateur

Messages: 353 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 33 Localisation: Roye
 | Sujet: Re: Problème de connections Mar 10 Mai - 18:20 | |
| Il y a un truc de formidable avec les navigateurs, qui s'appelle "Aide". On y pense pas souvent mais c'est bien pratique (celle de Firefox est bien foutue). C'est pas ironique, je me moque de personne (je précise) |
|
 | |
fred60 Acro'forumeur débutant

Messages: 55 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 37 Localisation: saint just en chaussée
 | Sujet: Re: Problème de connections Mar 10 Mai - 20:26 | |
| les cookies c'est des gateaux !!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: probleme de connections Mar 10 Mai - 21:50 | |
| mon probleme, c'est que si je mange des cookies ,je vais etre oblige de boire de la biere  pour faire couler les gateaux.je ne vais plus avoir des abdos mais du ventre. |
|
 | |
fred60 Acro'forumeur débutant

Messages: 55 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 37 Localisation: saint just en chaussée
 | Sujet: Re: Problème de connections Mar 10 Mai - 22:06 | |
| euh................ tu es deja au stade ventre!!!!! |
|
 | |

| Sujet: probleme de connections Mar 10 Mai - 22:40 | |
| tu verras quand tu auras mon age |
|
 | |
bulldog 60 Acro'forumeur débutant

Messages: 86 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 48 Localisation: Maignelay-Montigny
 | Sujet: Re: Problème de connections Lun 16 Mai - 19:12 | |
|  ça y est je me connecte enfin !!!!! j'ai tout nettoyé avec le cd de réinstallation de l'ordi et mis google chrome et ça remarche euh enfin j'espère |
|
 | |
Ben631 Admin

| Sujet: Re: Problème de connections Lun 16 Mai - 19:35 | |
| Bah Google ça marche tout le temps  ( Je suis un peu pro-google mais c'est comme ça  ) |
|
 | |
|